(905) 565-1038
SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE DÉBIT

DPT-Ctrl permet de contrôler la pression constante ou le débit des ventilateurs, des systèmes VAV ou des volets. Son affichage à deux lignes indique la direction de la sortie de contrôle et la valeur de mesure en même temps. Il est possible de sélectionner le courant ou la tension à la fois pour la sortie de contrôle et la pression différentielle ou la sortie de débit. La fonction autozero en option élimine le besoin d'un étalonnage manuel périodique du point zéro.

SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE DÉBIT
×
‘’AUTOTRANSFORMERS’’

Les applications typiques incluent les charges de moteur des machines industrielles, le chauffage électrique, les climatiseurs, etc. Conçu pour l'installation où une source d'énergie fiable est requise pour l'éclairage et d'autres équipements et machines basse tension. L'installation intérieure et extérieure est possible en fonction de l'enceinte.

‘’AUTOTRANSFORMERS’’
×
EXAMEN DU SITE

L'analyseur de combustion résidentielle TESTO 310 établit une nouvelle norme abordable en matière d'analyse de gaz de combustion grâce à son boîtier robuste, sa conception simple et sa technologie de capteur avancée. Avec cinq combustibles différents à choisir, il offre la flexibilité dont vous avez besoin pour des applications comme la vérification de l'efficacité du four, le réglage de la chaudière et les vérifications du chauffe-eau.

EXAMEN DU SITE
×
REMPLACEMENT DE PALIER À BILLES

Un roulement défectueux peut causer divers problèmes pouvant avoir un impact important sur la sécurité de l'équipement. Le remplacement d'un roulement de roue défectueux assurera une manipulation correcte et réduira le risque de dommages plus graves

REMPLACEMENT DE PALIER À BILLES
×

(905) 565-1038
FLOW CONTROL SYSTEMS

DPT-Ctrl enables to control constant pressure or flow of fans, VAV systems or dampers. Its two lined display shows the direction of the control output and the measurement value at the same time. It is possible to select either current or voltage for both the control output and the differential pressure or flow output. The optional autozero function eliminates the need for periodic manual zero point calibration.

FLOW CONTROL SYSTEMS
×
AUTOTRANSFORMERS

Typical applications include motor loads of industrial machinery, electric heating, air conditioners, etc. Designed for installation where a reliable power source is required for lighting and other low voltage equipment and machinery. Indoor and outdoor installation is possible depending on the enclosure.

AUTOTRANSFORMERS
×
SITE EXAMINATION

The Testo 310 residential combustion analyzer sets a new standard in affordable flue gas analysis with its rugged housing, simple design, and advanced sensor technology. With five different fuels to select from, it provides the flexibility you need for applications like checking furnace efficiency, boiler tuning, and water heater checks.

SITE EXAMINATION
×
BALL BEARING REPLACEMENT

A faulty bearing can cause various problems which can have a significant impact on the safety of the equipment. Having a faulty wheel bearing replaced will ensure that it handles properly and reduces the risk of more serious damage.

BALL BEARING REPLACEMENT
×