(905) 565-1038
ECFanGrid pour les nouvelles installations de UTA.

Propulsé par nos moteurs EC à vitesse variable et à faible consommation d'énergie, l'ECFanGrid de Rosenberg constitue une solution compacte. Lorsque nous comparons l'espace nécessaire pour ECFanGrid à un seul grand ventilateur, notre système peut vous faire économiser jusqu'à 50%. Nos conceptions modulaires sont flexibles et, que ce soit un ECFanGrid 1x3, 2x2, 2x3, 3x3, nous pouvons adapter le système à vos besoins. Nos systèmes à plusieurs ventilateurs fournissent une distribution d'air uniforme. Cela augmente l'efficacité des composants en aval tels que les bobines et les filtres. L'utilisation de plusieurs systèmes de ventilateurs par rapport à un seul ventilateur génère des niveaux sonores de fréquence plus élevée qui permettent des atténuateurs plus petits.

demander des details
Kit de remplacement ECFanGrid

Le kit de remplacement ECFanGrid de Rosenberg comprend tous les composants dont vous avez besoin pour réussir votre prochain projet de remplacement de ventilateurs. Donnez-nous simplement votre débit d'air et votre pression statique ainsi que les dimensions intérieures du cabinet existant et notre personnel compétent déterminera le bon kit pour votre application.

demander des details
Unobox - ventilateur EC autonome modulaire

Le “Unobox” est un assemblage composé de ventilateurs mototurbines à réaction montés dans une boîte robuste. C'est une approche de Rosenberg à la construction modulaire d'un agencement en tant qu'élément autonome, ou dans un cas ou le boîtier n’existe plus. Ils sont construits à partir d'un cadre en aluminium extrudé avec une isolation thermique et acoustique recouvert de panneaux d’acier galvanisé. Équipés de nos moteurs EC, efficaces et faciles à contrôler. Solution simple et propre. “Plug and Play.”

demander des details

(905) 565-1038
ECFanGrid for new AHU installations

Driven by our variable speed and energy efficient EC Motors, Rosenberg ECFanGrid delivers a compact solution. When we compare the space needed for the ECFanGrid to a single large blower our system can save you up to 50%. Our modular designs are flexible and whether it is a 1x3, 2x2, 2x3, 3x3 ECFanGrid we can tailor the system to your needs. Our multiple fan systems deliver uniform air distribution. This increases the efficiency of downstream components like coils and filters. Using multiple fan systems vs. a single blower results in higher frequency sound levels which allow for smaller attenuators.

ASK US FOR DETAILS
ECFanGrid Retrofit Kit

Rosenberg's ECFanGrid Retrofit Kit includes all the components you need to make your next HVAC retrofit project a success. Simply give us your Airflow and Static Pressure along with the Existing Cabinet's interior dimensions and our knowledgeable staff will select the right kit for you.
The ECFanGrid Kit includes:
•External rotor motor EC plug fans •Top and bottom sheet metal filler panels if needed •Adjustable support frame and posts •Inlet cones with pressure taps •Prewired electrical cabinet for power connections and controls wiring interfaces •All required nuts, bolts and fasteners •Installation manual

ASK US FOR DETAILS
Unobox – modular self-contained EC Fan

The Unobox is an assembly consisting of a backward curved impeller EC fan mounted inside a sturdy box. It is Rosenberg’s approach to the modular construction of a grid as a stand-alone unit, or in a case when a previous casing no longer exists. Constructed out of an extruded aluminum frame with thermally and sound insulated galvanized steel panels. Powered by our energy-efficient and easy to control EC motors (ECM). They can be stacked in a grid of any configuration. Simple and clean. Plug and Play.

ASK US FOR DETAILS
ECFanGrid.ca
For more information, please visit